La Taverne du Fort Rhum

Entrez dans le forum où les discussions coulent à flots comme le bon rhum !
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Toutes les blagues

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
nana
Admin
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 107
Localisation : coincée parmi les fous

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Sam 2 Fév - 23:33

m'étonne po!lol
excellentes tes blagues, mylisette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
camillesagesse
Baba au rhum
Baba au rhum
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 05/09/2007
Localisation : Dans un petit coin de la Belgique

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Dim 3 Fév - 1:41

J'adore...t'as vu ça a même réussi à réveiller Camillesagesse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badabouai
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36
Localisation : derrière toi !!

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Dim 3 Fév - 10:18

Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé.
Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon.
- Au sein, répond-elle.
- Eh bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille, lui dit-il.
Elle s'empresse de le faire. Puis il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux.
En lui demandant de se rhabiller, il lui dit:
- Pas surprenant que le Bébé ait un poids si faible. Vous n'avez pas de lait.
- Je sais, dit-elle, je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d'être venue ...

_________________
Péter n'est ce pas éternuer dans ses sous-vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylisette
Admin
avatar

Messages : 499
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : On vous l'a dit ! sur un bout de rocher...

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Dim 3 Fév - 11:34

camillesagesse a écrit:
J'adore...t'as vu ça a même réussi à réveiller Camillesagesse Very Happy

Il était temps!


je la connaissais celle là, elle est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lefortrhum.big-forum.net
Mylisette
Admin
avatar

Messages : 499
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : On vous l'a dit ! sur un bout de rocher...

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Jeu 21 Fév - 22:16

Une petite fille arrive à l'école avec un gros bandage autour de la tête. Interpellée, la maîtresse lui demande :
- Mais que t'est-il arrivé ?'
- Une abeille m'a piquée.
- Mais c'est un bandage énorme pour une piqûre !
- Papa l'a tuée avec sa pelle ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lefortrhum.big-forum.net
Badabouai
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36
Localisation : derrière toi !!

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Ven 22 Fév - 21:19

j'immagine bien le geste !!

_________________
Péter n'est ce pas éternuer dans ses sous-vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark717
ah ! rhum attisé
ah ! rhum attisé
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Sam 23 Fév - 19:24

Pas mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloguez.com/EnemyAce/
nana
Admin
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 107
Localisation : coincée parmi les fous

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Sam 23 Fév - 22:05

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badabouai
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36
Localisation : derrière toi !!

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Mer 27 Fév - 20:55

Une blonde consulte un médecin :

- Docteur, j'ai une diarrhée mentale.

- Et ça se traduit comment ?

- A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !





Deux blondes sous la douche.

- Passe moi un autre shampooing, s'il te plaît

- T'en as un à côté de toi... - Je sais, mais celui là c'est pour cheveux secs et j'ai les cheveux mouillés.

_________________
Péter n'est ce pas éternuer dans ses sous-vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nana
Admin
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 107
Localisation : coincée parmi les fous

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Jeu 28 Fév - 23:31

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shark717
ah ! rhum attisé
ah ! rhum attisé
avatar

Messages : 305
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 26
Localisation : Bretagne

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Ven 29 Fév - 14:57

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.bloguez.com/EnemyAce/
Mylisette
Admin
avatar

Messages : 499
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : On vous l'a dit ! sur un bout de rocher...

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Ven 29 Fév - 22:52

Badabouai a écrit:
Une blonde consulte un médecin :

- Docteur, j'ai une diarrhée mentale.

- Et ça se traduit comment ?

- A chaque fois que j'ai une idée, c'est de la merde !




Elle est EXCEPTIONELLE celle là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lefortrhum.big-forum.net
Mylisette
Admin
avatar

Messages : 499
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : On vous l'a dit ! sur un bout de rocher...

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Jeu 3 Avr - 13:34

Dans une petite ville de province, un petit monsieur se présente à une
pharmacie et demande du VIAGRA.
Le pharmacien lui en donne une boîte ... Le client ressort sans payer :
- 'Le temps d'aller faire une course chez le boucher en face, de faire de la
monnaie et je viens vous régler. D 'accord ?'

- 'Allez, d'accord.'
Le pharmacien regarde par la vitrine histoire de surveiller son gars.
Celui-ci rentre chez le boucher :
- 'Mettez moi 2 entrecôtes s'il vous plaît. Je vais chez le boulanger faire
de la monnaie et je repasse vous payer. D'accord ?'

Il emporte sa viande et s'en va chez le boulanger :
- 'Bonjour, je voudrai deux baguettes. Je fais un saut chez l'épicier et je
reviens vous payer. D'accord ?'
Même manège chez l'épicier, il sort, saute dans sa voiture et s'en va.
Entre alors chez le pharmacien un autre client qui lui demande :
- 'Je voudrais du VIAGRA mais, à votre avis, est-ce que ça marche vraiment
?'
- 'Ecoutez, c'est garanti : je viens d'en donner à un client et en moins de
cinq minutes, il vient de baiser l'épicier, le boulanger, le boucher et moi
!'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lefortrhum.big-forum.net
nana
Admin
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 107
Localisation : coincée parmi les fous

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Dim 6 Avr - 8:29

lol! trop fort!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badabouai
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36
Localisation : derrière toi !!

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Dim 13 Avr - 17:21

Une petite vite fait :

pourquoi les chats prefere boire du lait plutot que de l'eau ?

parce qu'avec l'eau ... minerale !!

_________________
Péter n'est ce pas éternuer dans ses sous-vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylisette
Admin
avatar

Messages : 499
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : On vous l'a dit ! sur un bout de rocher...

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Dim 13 Avr - 17:25

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lefortrhum.big-forum.net
nana
Admin
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 107
Localisation : coincée parmi les fous

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Mar 15 Avr - 22:08

Sleep lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylisette
Admin
avatar

Messages : 499
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : On vous l'a dit ! sur un bout de rocher...

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Ven 18 Avr - 23:25

Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et
épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme:
" Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort "
Bien à contre coeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.

Peu de temps après, il mourut... Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noir vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit:
" Attendez une minute "

Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse. Un ami lui dit :
" Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre
tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé? "

L'épouse répond :
" Bien sur, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole
faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil "

Et elle ajouta :
" Je lui ai fait un CHEQUE "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lefortrhum.big-forum.net
nana
Admin
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 107
Localisation : coincée parmi les fous

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Dim 20 Avr - 13:43

n'mporte nawak lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badabouai
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36
Localisation : derrière toi !!

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Lun 28 Avr - 14:48

Que font les personne agées avant de faire l'amour ?

......

Ils casse la croute !! ........

_________________
Péter n'est ce pas éternuer dans ses sous-vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nana
Admin
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 107
Localisation : coincée parmi les fous

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Mar 29 Avr - 14:35

bhaaaaaaaaaaaaa, t'es dégueulasse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badabouai
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36
Localisation : derrière toi !!

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Mar 29 Avr - 23:42

oui merci !!

_________________
Péter n'est ce pas éternuer dans ses sous-vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Badabouai
Admin
avatar

Messages : 308
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 36
Localisation : derrière toi !!

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Mer 14 Mai - 20:16

Qui a inventé l'unité de mesure ?


C'est adam et eve parce que Adam a voulu lui metre et eve l'a centimetre .... Embarassed

_________________
Péter n'est ce pas éternuer dans ses sous-vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mylisette
Admin
avatar

Messages : 499
Date d'inscription : 17/08/2007
Age : 35
Localisation : On vous l'a dit ! sur un bout de rocher...

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Ven 16 Mai - 12:45

jla connaissais celle là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lefortrhum.big-forum.net
nana
Admin
avatar

Messages : 520
Date d'inscription : 18/08/2007
Age : 107
Localisation : coincée parmi les fous

MessageSujet: Re: Toutes les blagues   Sam 17 Mai - 14:51

ami de la poésie, bonjour!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Toutes les blagues   

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutes les blagues
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petites blagues pourris by Liz" \O/
» Stégadons toutes générations.
» Le coin des blagues
» Bonjour à tous et à toutes
» [En cours] Exécuter un script php par webcron aléatoirement toutes les demi-heures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Taverne du Fort Rhum :: Badabouai votre serveur et animateur de soirées ! :: Déconnades de fin de soirée-
Sauter vers: